Passer au contenu

Cipen

formation

  • Médias Sociaux
  • Site Web
  • Publicité
  • SEO
  • Emailling
  • Entreprise
  • Stratégie
  • Affiliation

Publicité

Social selling linkedin
Publicité 

Social selling linkedin : Comment faire du business ?

octobre 21, 2022octobre 26, 2022 gfb8w Aucun commentaire

Dans quelle mesure votre entreprise serait-elle meilleure si vous disposiez d’un moyen prévisible et cohérent de générer de nouveaux clients

Lire la suite
Google tag manager
Publicité 

Google tag manager pour piloter ses performances

octobre 21, 2022octobre 25, 2022 gfb8w Aucun commentaire

Google Tag Manager (GTM) est un système de gestion de balises gratuit qui vous permet de gérer et de déployer

Lire la suite
Audit SEA
Publicité 

Audit SEA : comment avoir un bon positionnement Google Ads ?

octobre 21, 2022octobre 25, 2022 gfb8w Aucun commentaire

Le contrôle des emplacements où sont diffusées vos campagnes d’affichage est une étape importante que vous devez mettre en œuvre,

Lire la suite
Google adwords 
Publicité 

Campagne adwords : Comment les créer et les optimiser ?

octobre 21, 2022octobre 25, 2022 gfb8w Aucun commentaire

En tant que plateforme publicitaire en ligne la plus importante et la plus utilisée au monde, Google Ads a aidé

Lire la suite
Google display
Publicité 

Campagne display : Qu’est ce que c’est ? Comment faire ?

octobre 21, 2022octobre 25, 2022 gfb8w Aucun commentaire

Si vous avez suivi notre série sur les ads payantes sur Facebook, LinkedIn et Google, certaines des étapes d’aujourd’hui peuvent

Lire la suite
mots clés
Publicité 

Comment choisir ses mots clés pour une campagne adwords ?

octobre 21, 2022octobre 25, 2022 gfb8w Aucun commentaire

Des mots clés bien choisis garantissent que votre annonce de paiement au clic (PPC) sera vue par des personnes recherchant

Lire la suite
campagnes Google
Publicité 

Qu’est ce qu’un bon audit SEA de vos campagnes Google ?

octobre 21, 2022octobre 24, 2022 gfb8w Aucun commentaire

Votre compte Google Ads est-il aussi efficace qu’il pourrait l’être ? Si vous n’avez pas effectué un audit de votre

Lire la suite
agence SMMA
Publicité 

Agence SEA : Comment bien la choisir ?

octobre 21, 2022octobre 25, 2022 gfb8w Aucun commentaire

Comment choisir une agence SEA ? C’est une question qui nous est fréquemment posée par les responsables marketing. Car, dans certains

Lire la suite

A propos de nous

Aujourd'hui, notre équipe d'experts en webmarketing s'efforce chaque jour de répondre aux besoins de nos clients tout en menant ses propres recherches pour rester en tête de la concurrence. Nous sommes une équipe de spécialistes du marketing passionnés qui aspirent à fournir des services excellents et qui changent la donne pour votre entreprise. Pour nous, il n'y a rien de plus gratifiant que de voir que votre entreprise est récompensée non seulement par la croissance de ses revenus, mais surtout par une relation client-fournisseur florissante. Venez profiter des pratiques de marketing qui changeront à jamais la façon dont vous faites des affaires.

Nos dernières actualités

  • Monitoring : Quels outils pour surveiller votre site web ?
  • Règles et bonnes pratiques pour ergonomie site web
  • Comment créer une arborescence de site web ?
  • Cercle d’or de Simon Sinek : A utiliser pour se démarquer ?
  • Comment ajouter un cv sur linkedin ?
Copyright © 2023 Cipen. Tous droits réservés.
Theme ColorMag par ThemeGrill. Propulsé par WordPress.
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}